Évier sous plan : perfection et subtilité

C’est un confort de pouvoir dérouler de la pâte sur un grand plan de travail en continu. Vous pouvez utiliser une autre partie du plan de travail pour couper des tomates et des courgettes en petits dés, après les avoir lavées dans l’évier. Un évier sous plan est intégré discrètement dans le plan de travail. Il est inséré dans la découpe du plan de travail et posé par le dessous. Il est le centre de l’attention, permettant à votre plan de travail d’être la vedette de votre cuisine.
Avez-vous choisi un plan de travail sophistiqué, en pierre pour votre cuisine ? Excellent choix !
Les éviers sous plan BLANCO s’intègre parfaitement. Un évier sous plan en acier inoxydable est élégant, brillant mais discret. C’est une pièce maîtresse raffinée.
Un évier sous plan :
- a une allure délicatement sophistiquée
- met le plan de travail en valeur
- est facile à nettoyer.
- se fond dans le style global de la pièce
- convient pour des plans de travail qui résistent à l’eau, fabriqués en pierre, granit ou matériaux composites
- rend les cuisines plus spacieuses
Vous souhaitez que votre plan de travail soit la star de votre cuisine ? Pourquoi ne pas combiner fonctionnalité et design ? Dans ce cas, un évier fixé sous le plan de travail est ce qui convient pour votre cuisine.
Préféreriez-vous un aspect plus harmonieux, avec des couleurs assorties ? Alors optez pour un évier installé sous un plan de travail en granit. Vous choisissez la couleur. Préféreriez-vous quelque chose de discret ? Ou quelque chose qui fonctionne avec le style global de la pièce, mais qui au second coup d'œil s’avère être une touche de couleur avec un style à part entière ?
Les principaux avantages d’un évier sous plan



Quels plans de travail permettent la pose d’un évier sous plan ? À quoi dois-je faire attention ?
Les éviers sous plan peuvent être installés dans des plans de travail faits dans les matériaux suivants :
- Pierre
- Verre
- Composites
- Plan de travail en acier inoxydable
Un évier sous plan peut être utilisé avec des plans de travail faits en pierre naturelle, en verre ou en matériaux composites. Il ne peut être combiné qu’avec des matériaux denses et continus. Ne choisissez pas ce type de pose si votre plan de travail est fait en bois ou bois composites. Il est presque impossible de les sceller suffisamment afin que l’eau ne puisse pas pénétrer le matériau. Le plan de travail risquerait de gonfler et de gondoler. Il n’en est pas question.